Rencontre avec JEROME KAINO et la Coupe d’Europe

Le 22 mai 2021, Toulouse a remporté pour la 5ème fois la Coupe d’Europe de Rugby qui s’est déroulée en Angleterre à Twickenham. Inutile de vous dire que cet évènement a embarqué les foules dans la ville rose ! Mais l’aventure du ballon ovale ne s’est pas arrêtée là !
Ainsi, le mercredi 22 mai 2021,les enfants de l’équipe de rugby du Coq Léguevinois, ont pu échanger avec le joueur de Rugby Jérome KAINO évoluant au poste de troisième ligne centre au sein du Stade toulousain depuis 2018.
Ce dernier a porté avec lui la fameuse Cup de Rugby permettant ainsi aux enfants du Club de Rugby de Léguevin, de vivre un moment fort en émotions et de pouvoir être pris en photo aux côtés de leur idole du ballon ovale et de tenir entre leurs mains la récompense tant convoitée lors de la Champions Cup de Rugby !
Un grand merci à Jérome KAINO pour sa venue, sa gentillesse et d’avoir su communiquer sa passion aux petits et à tout le staff, aussi heureux que les champions en herbe du Coq Léguevinois ce jour-là !


Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure navigation. Vous pouvez cliquer sur en savoir plus
En savoir plus