Matchs jeunes du 10 Oct 2020

Samedi 10 octobre 2020, tandis que les cadets et juniors allaient évoluer à Pechbonnieu contre RAS Net rugby XV, nos juniors à X se déplaçaient à Prat Bonrepos afin de rencontrer le SC St Girons. De bonnes conditions climatiques ont permis une rencontre agréable malgré quelques fautes de mains ou de placages. Face à des Saint Gironnais solides et vaillants, nos Coquelets après avoir effectué une phase d’observation durant la première mi-temps soldée par 5-12. La 2ème mi-temps, l’envie de faire courir l’équipe adverse pour mieux les déborder s’est concrétisée par quatre essais pleins de volontarismes et de solidarités. Hélas, le jeu se joue aussi avec l’arbitre qui a refusé deux d’entre eux, un adversaire sur une course au ballon aurait aplati dans son en but plus rapidement qu’un des nôtres, le deuxième serait dû à un en avant dans l’en but. Dommage!!! Score final 15-19.

Toutefois on retiendra que nous avons vu une équipe soudée avec des débutants magnifiquement intégrés et volontaires. Nous retiendrons, aussi une excellente réception des admins du club de St Girons, très sympathiques…

A Pechbonnieu, nos coquelets M19 ou M16 ont réalisé de belles prestations ramenant chacune la victoire et le point de bonus . Les résultats: 15-43 pour nos juniors et 10-31 pour nos cadets.


Nous utilisons des cookies afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation. Vous pouvez consulter leur utilisation en cliquant sur En savoir plus
En savoir plus