Matchs du 03 Octobre à Leguevin

Samedi 3 octobre 2020 s’est tenu 3 matchs au stade de Léguevin dans des conditions pré-COVID particulières.

Un arrêté préfectoral du 5/09/2020 interdisait l’utilisation des vestiaires et des douches du stade. Les conditions climatiques évolutives nous ont décidées à maintenir les matchs prévus, et nous avons pris des initiatives afin de permettre la pratique du rugby des jeunes dans les meilleures conditions possibles: Incitation aux équipes visiteuses de pénétrer dans le complexe en tenue, d’utiliser les désinfectants manuels mis à disposition. Les 2 tribunes ont servi à l’entreposage des sacs de chaque équipe.

A 14h débutaient les matchs des cadets en Régional 2 contre RC Montalbanais sur le terrain d’honneur. Tandis que les juniors à X, Régional 3, vs RAS Union Sportive Quercy X démarrait sur le terrain 3. Si les cadets ont dominé leur adversaire de belle manière (victoire finale 41-12), les juniors ont eu plus de difficultés malgré une belle prestation durant les deux premiers quart temps (défaite 19-25).

A 15h30, les juniors à XV ont évolué sur un terrain de plus en plus gras, sous des conditions automnales humides et ont acquis leur victoire sur un score de 24-3.

Nos trois équipes ont engrangé un point de bonus, en plus des 4 points de victoire pour les cadets et juniors à XV.


We use cookies from third party services to offer you a better experience. Read about how we use cookies and how you can control them by clicking Learn More
Learn More