Ce samedi 26 septembre, à Bressols, terrain souple, 80% d’humidité, température idéale pour un match de rugby, les cadets du Coq ont montré des qualités rugbystiques d’un bon niveau pour la catégorie  face à une équipe Bressolaise surprise. Pas de véritable domination mais une intelligence du jeu, agrémenté de quelques exploits personnels, d’une défense intraitable malgré quelques ratés rattrapés par l’esprit, d’équipe, de solidarité, de courage. La victoire s’est écrite dans la première mi-temps (0 – 15), et malgré une réaction tardive des Bressolais en deuxième mi-temps, nos coquelets sont partis avec le score final de 27 à 5 et le point de bonus pour 5 essais contre 1. Le score aurait pu être plus lourd avec la vista d’un bon buteur sur les buts relativement faciles.

Bravo à eux et merci à tous les supporters, parents, amis, seniors et juniors du Coq ayant fait le déplacement pour les encourager.

A 15h, sous un temps d’hiver, pluie fine, commençait le match des juniors du Coq, emmenée par le capitaine Lulu. Dès les premières entames du jeu se dessinait une équipe Bressolaise qui ne voulait pas s’en laisser compter comme le fut celle des cadets. A chaque mi-temps elle réussit à percer nos défenses par deux fois tandis que nos coquelets n’ont pu répliquer que grâce au quasi sans faute du buteur (75% de réussite) et capitaine Lulu. Ce premier match démontre le travail à faire pour intégrer pleinement les jeunes juniors 1ère année parmi les juniors d’expérience. Score final 14 à 9.

Bravo à tous, et on se donne rendez-vous le 3 octobre au stade du Coq !

 

 


Nous utilisons des cookies afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation. Vous pouvez consulter leur utilisation en cliquant sur En savoir plus
En savoir plus