Les Cadets à l’honneur

Samedi dernier, une matinée importante avait lieu pour les dirigeants du Coq Léguevinois qui recevaient les représentants de la Mutualité Française en la personne de Elvira De Almeida-Louvière, présidente et de Philippe Gourdain trésorier. Le comité départemental de rugby de la Haute-Garonne, était représenté par Bernard Soucasse, vice-président en charge des écoles de rugby et de Patrick Pissinis membre élu du bureau du comité » départemental 31 en charge de la sélection départementale des U 16.

Cette réception amicale, tout à côté des terrains, avait pour but de remettre aux cadets de la saison 2019-2020 un jeu de maillots représentant la dotation du Challenge Lady & Gentlemen, pour leurs performances sportives, leur comportement exemplaire, leur assiduité aux entraînements et leur fair-play en toutes circonstances.

Elvira De Almeida-Loubière rappelait le partenariat entre la Mutualité Française, La Depêche du Midi et la Ligue Occitanie qui a pour objectif, par cette remise de récompense, de reconnaître au-delà des qualités sportives, le respect du collectif et la solidarité, des valeurs propres au rugby que les trois partenaires veulent promouvoir auprès de la jeunesse.

Stéphane Pascal, premier adjoint représentait le maire. Il félicitait les équipes, leur faisait part non seulement du soutien de la municipalité, mais d’une très bonne nouvelle : les nouvelles tribunes seront en place en 2023 pour la Coupe du Monde de rugby.

Les trois co-présidents Eric Giorgi, André Ceratti et Jean Pous élu de la Ligue Occitanie de rugby (LOR) se sont joints aux félicitations.

La Dépêche : https://www.ladepeche.fr/2021/04/01/rugby-les-cadets-a-lhonneur-9462562.php


Nous utilisons des cookies afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation. Vous pouvez consulter leur utilisation en cliquant sur En savoir plus
En savoir plus