Carnet noir du Coq

C’est avec une immense tristesse que le Coq Léguevinois et son Ecole de Rugby a appris le décès d’André Contival.

André était bien plus qu’un membre du club. Personnage historique, il a fait partie de ceux qui ont contribué au développement du club du Coq Léguevinois et particulièrement de son école de rugby. Très engagé auprès des enfants de l’école de rugby, toujours présent, toujours volontaire, il a marqué des générations entières par sa bienveillance et son dévouement.

*Arrivé au début des années 90 comme parent de Guillaume et Fabien qui étaient joueurs a l’EDR, puis membre du Club, il a rapidement pris les rênes de l’école de rugby.*
*Par la suite, Secrétaire General méthodique jusqu’en 2014, il n’avait jamais vraiment quitté le terrain de l’engagement. Jusqu’au bout, il a continué à faire vivre le lien entre le club et les commerçants du village en tant que référent partenaires.* .

On se souviendra aussi de lui comme de celui qui parcourait les commerces pour distribuer nos affiches de matchs, fier de porter les couleurs du club et de les faire rayonner sur le territoire Léguevinois.

Tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer garderont son souvenir gravé dans leur cœur.

Merci pour tout, André 🙏


Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience. Découvrez comment nous les utilisons et comment les contrôler en cliquant sur Plus d'informations
Plus d'informations